Qui veut nous aider à distribuer des flyers pour la JOURNÉE MONDIALE DES MICI?

Nous avons besoin de votre aide en vue de la JOURNÉE MONDIALE DES MICI qui aura lieu le 19 mai à Soleure! Qui est volontaire (entre fin février et mi-mai) pour distribuer des flyers dans sa région ou pour déposer des flyers chez son employeur, dans son centre de fitness, etc.? Toi aussi, mobilise-toi pour cette journée

Chers membres,

La journée internationale pour la sensibilisation et la solidarité aura lieu le samedi 19 mai au Landhaus à Soleure. À cette occasion, nous porterons un ruban violet pour faire entendre nos préoccupations, briser le tabou des maladies intestinales et appeler à davantage de compréhension dans la société.

Des flyers seront déposés dans les boîtes aux lettres à Soleure, Bellach, Zuchwil et Langendorf. Pour que notre action touche le plus grand nombre de personnes possible, nous avons besoin de votre aide: qui est volontaire (entre fin février et mi-mai) pour distribuer d’autres flyers au format A5 dans sa région ou pour déposer des flyers chez son employeur, dans son centre de fitness, etc.? Plus il y aura de monde à être au courant de cette journée de solidarité, mieux ce sera! Toi aussi, mobilise-toi pour cette journée et envoie un e-mail à regula.palladino@smccv.ch (préciser le lieu de distribution, le nombre souhaité de flyers, l’adresse de livraison). Merci!

Informations complémentaires : www.tousenviolet.ch

21. Janvier 2018

Redaktion SMCCV

« Appel d'étude - Thérapie de la pochite: une nouvelle possibilité Le nouveau magazine «accent» pour les enseignants est disponible »