Enquête auprès des membres de l‘ASMCC 2016

L’Association suisse de la Maladie de Crohn et Colite ulcéreuse est une organisation suisse de taille moyenne sans but lucratif. À ce titre, elle a toujours pour objectif de proposer des prestations et des services utiles aux personnes concernées et à ses membres. Ainsi, suite à notre dernière enquête menée en 2014, nous avons pu améliorer sensiblement notre offre en ce qui concerne les manifestations à l’attention des patients, les services disponibles sur notre site Internet et nos activités sur les réseaux sociaux et nous avons pu accroître leur fréquentation. Par ailleurs, sur la base de vos retours d’information, nous avons notamment actualisé la présentation de nos canaux de communication (par exemple celle du magazine d’information). Grâce à ces différentes activités, nous avons amélioré notre image et avons renforcé notre organisation.

En plus des prestations que nous fournissons actuellement, nous souhaitons également optimiser et développer notre collaboration avec les médecins. C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire pour le 20 janvier 2017 au plus tard. Nous mettons un point d’honneur à pouvoir vous représenter auprès des professionnels et spécialistes. Une collaboration avec les médecins est indispensable, notamment afin de recueillir des informations fiables. D’un autre côté, nous pouvons défendre correctement vos attentes auprès des médecins uniquement si nous vous connaissons bien. Par conséquent, nous serions ravis de pouvoir compter sur votre participation à cette enquête. Vos réponses seront traitées de manière anonyme par GIM, un institut externe spécialisé dans les études sociales et les études de marché. Bien entendu, nous vous communiquerons les résultats de l’enquête dans l’un des prochains magazines.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution.

Liens vers l’enquête : http://www.iqsn.de/L43/cawi/SMCCV2/1_1_1/FR.php

La réalisation de l’enquête auprès des membres 2016 est rendue possible grâce à l’aimable soutien de la société AbbVie AG.

01. Décembre 2016

Redaktion SMCCV

« RENCONTRES ET SORTIES DU GROUPE ROMANDIE Le nouveau «Livre à MOI» »